EUR / USD Commerce

Un peu d’un ensemble unique qui a eu lieu quand j’ai commencé la négociation, en ce qu’il est pas un qui revient souvent. Cliquez pour plus d’informations À partir de la 2h10 (HNE) bougie, une série de mèches consécutives a eu lieu sur chaque bougie de cinq minutes, montrant une incapacité à briser ce niveau de prix particulier avant que le pivot journalier.

Avant la fin de la bougie 02h20, je commençai à prendre note de cette formation donnée cette bougie allait évidemment représenter un motif avalement baissier – qui est, le corps de la bougie rouge engloutit (ou plus simplement, descend plus bas que) la bougie verte précédent. Il est généralement le signe d’un modèle de renversement potentiel. Donc, sur la bougie 02h25, je pris une option de visiter le site vente au niveau qui avait apparemment mis en place sur son propre. En fin de compte, je ne l’ai pas gagner ce commerce en raison de la date d’expiration, mais j’eu la bonne idée que le prix est tombé par la suite.

 

Il est rare que les étals des prix d’une manière apparemment arbitraire (et non pas un niveau de prix que vous avait nécessairement attendre à), mais quand il le fait, le commerce vous informer viable set-up peut se produire de cette façon.

Support 1 est devenu mon prochain objectif après le marché a chuté. Mais le marché apparemment voulu virer inférieure à l’heure 3AM (par rapport à l’heure normale de l’Est). Chaque fois que vous envisagez des options d’achat contre un bas-move, il est toujours important de votre due dilligence pour établir si la preuve d’un renversement (ou au moins un temporaire) est le plus probable. Néanmoins, le soutien 1 n’a jamais été en jeu et le marché a changé de cap juste quelques pépins loin de lui.

Le prochain potentiel set-up est venu au niveau du pivot journalier de 1,34349. Il y avait une touche et le rejet sur la bougie 03h15, montrant une certaine sensibilité à ce prix particulier. Le marché est resté sous elle, et est resté relativement paresseux pour les 20+ prochaines minutes. Ce ne fut que la bougie 3h40 que 1,34349 a été re-touché une Aller à l’adresse deuxième fois.Cependant, cela n’a pas été un signal pour entrer dans une option de vente en raison du degré de volatilité qui a été intrinsèquement exprimé dans ce chandelier.

Au cours des dernières semaines, je suis devenu plus conscient de la nécessité de mieux prendre en compte l‘ augmentation du volume et de «momentum» sur le marché en raison du fait qu’il a été une cause légitime dans ici certains métiers que j’ai perdu dans le passé . Et comme je l‘ ai écrit récemment, il est très important d‘ apprendre tout ce que vous pouvez à partir des métiers que vous perdez.

Certes, ramasser sur le volume du marché plus élevé peut être difficile, étant donné que vous avez seulement une partie d’une bougie pour atteindre cette prise de conscience. Mais si un chandelier particulier se déplace à un bon clip ou dont la taille de base a clairement supplanté celle des dernières bougies précédentes, le marché est tout simplement reçoit un afflux de commandes. Cela peut dent espoir de capitaliser sur potentiels du commerce set-up, compte tenu du fait que certains seront tout simplement pas tenir en place très bien en plus de volume est entrée sur le marché.

Je l’ai fait reconnaître et resté sur ce commerce set-up particulier.

 

Ce ne fut que quelques heures dans ma séance de négociation que je réellement fait mon premier (et seul) commerce gagnant pour la journée.

Il y avait une certaine sensibilité montré au niveau du pivot, mais le marché a fait casser pivot à 04h30 HNE et a commencé à inching supérieur. Le mouvement n’a pas été très énergique du tout. En fait, il a frappé essentiellement les freins à mi-chemin entre le point de pivot / résistance à 1 canal. Ce ne fut que l’05:20 bougie où le punch officiel derrière le mouvement de la résistance 1 a effectivement eu lieu. Prix touché et a rejeté le niveau sur la bougie 05h25.

Sur la base de ce que je disais plus tôt, cela semble aussi comme un endroit approprié pour rester en dehors du marché en raison de la volatilité accrue. Mais sur le même, il est également nécessaire de considérer ce qui se passe suivant. Parfois, ce ne sont que des mini pointes, plutôt que l’indicatif d’une tendance. Dans ce cas, sur la base de preuves recueillies sur la brokersavis bougie 05h30, il se pencha en faveur de l’ancien. Afin d’obtenir une meilleure résolution du mouvement sous-jacent, en descendant à une compression de temps plus petit – comme le tableau d’une minute – peut se révéler utile. Sur la base de l’action se produise, je ne me sens assez confiant de la résistance 1 la tenue de prendre une option de vente.

 

Je me suis senti aussi confiant dans le sens où il y avait clairement une quantité raisonnable de la vente influence dans le marché d’aujourd’hui. Le marché a été presque poussé vers le bas pour soutenir 1 tôt dans la journée. Prix est resté coincé dans le voisinage du niveau pivot pour environ un droit d’heure avant cela. Et, comme mentionné ci-dessus, le déplacement vers le http://www.brokersavis.net/option-binaire/ haut du pivot n’a pas été très vive, en dehors de peut-être juste la bougie 05h25. Par conséquent, le fait qu’il y avait assez d’influence de vente sur le marché pour maintenir le marché en dessous de la résistance 1 n’a pas été surprenant et cela produit un commerce gagnant solide.